Loïc

De Gai-Éros
Aller à : navigation, rechercher


Loïc (Roman)

Heros-loic.jpg

Loïc (Roman)

Roman électronique en version PDF - 374 pages.

Sommaire:

Vous aurez le bonheur de vivre, dans ce roman de Alain Meyer, la fabuleuse épopée de Loïc, un jeune homme de 16 ans qui s'est engagé dans la marine française au 18è siècle. Envoyé aux Amériques pour défendre la Nouvelle-France contre les anglais, vivez avec lui son périple à la fois périlleux et romantique. Ce jeune homme sans expérience vogue non pas seulement sur les flots, mais d'amours en amours... enfin, ce qu'il croit être l'amour! Suivez-le, pendant ces quatre ans. Voyez comment de pauvre fils de pêcheur, il se retrouvera à la table du roi Louix XV... Surprenant? Vous devrez suivre ses aventures pour tout comprendre!

Ce récit pseudo-historique vous fera passer par une gamme large d'émotions, d'action, d'érotisme, et vous fera sourire, frémir et peut-être même verser quelques larmes. Soyez sans craintes... tout au long du récit, votre entrejambe risque de frémir aussi, et même plus! :-)

Ces publications sont offertes par appel surtaxé via le système mondialement reconnu allopass et ainsi, les fonds obtenus servent à payer les frais de serveur et de bande passante de l'archive.