Deux hétéros bis

De Gai-Éros
Aller à : navigation, rechercher
Deux hétéros bis
Texte paru le 2002-09-11 par inconnu   
Ce texte a été reçu d'un internaute anonyme. Il a été impossible d'en vérifier la source et/ou confirmer à l'adresse email reçue.



Cet auteur vous présente 211 texte(s) sur Gai-Éros.

Ce texte a été lu 5116 fois depuis sa publication (* ou depuis juin 2013 si le texte a été publié antérieurement)

(ne fonctionne qu'avec les auteurs qui sont des usagers validés sur l'archive)

Concours : du 10 novembre au 25 décembre 2017, laissez aller votre créativité et votre imagination... Envoyez-nous votre GEBite de Noël! Guirlandes, boules, étoiles, lumières... Voyons jusqu'où l'imagination des visiteurs nous mènera!

Participez et courez la chance de remporter la collection complète des GEOnline par courriel ainsi qu'une copie du roman La dernière extrémité de l'auteur Needles.



Le gagnant du tirage au sort pour le concours des textes de Halloween d'octobre sera annoncé sous peu. Merci à tous les participants!

Chaturbate.jpgBFFT.jpg


Nous sommes 2 copains hétéros dont l'un est bi mais je ne le savais pas. Mon copain s'appelle Éric mais il aurait pu s'appeler Jean-Claude, peu importe... Moi, je m'appelle Ludovic, nous avons 35 ans.

Lors d'une discussion, voilà 6 mois, que nous avons eue ensemble, il m'a expliqué qu'il était échangiste, à chacun sa sexualité. Voici un mois discussion sur le sujet, il me raconte qu'il avait eu une expérience particulière; c'était lors d'un échange avec un autre couple le mec l'avait sucé, il avait bien aimé ça; qu'il aimerait bien partager cette expérience avec moi. "Une autre fois!" je lui ai dit en rigolant moi aussi, mais sans penser que nous le ferions un jour...

Hier il m'appelle sur mon portable et il me dit qu'il vient me chercher à mon travail. Je travaille à Lunéville et lui sur Nancy. Il vient à mon bureau; bon nous discutons et nous partons sur Nancy. Là dans la voiture, nous commençons à parler de sexe, c'est souvent le cas entre nous et la conversation revient sur le sujet. Lui commence à me dire qu'il aimerait bien recommencer avec moi. Réticence de ma part, je lui dis de s'arrêter et que l'on en discute car dans ma tête, je ne voulais rien savoir à ce moment là.

Nous commençons par des arguments les plus banals puis il me demande de me décontracter et de fermer les yeux. Puis il commence par me défaire la ceinture puis à défaire les boutons de mon pantalon et il glisse sa main sur ma bite très petite pour l'instant. Il commence par me la sortir et à faire un va-et-vient. Tout en fermant les yeux; je me sent envahie par une chaleur et je sens que je suis en train de bander. Il m'enlève mon pantalon; nous étions dans sa voiture ça n'était pas très pratique.

Il commence par me lécher les couilles; je n'ai jamais ressenti ça avant. Il était doux puis il remonta vers cette colonne qui se dressa devant lui sans rien comprendre. Il se mit à me sucer mais d'une façon géniale, comme jamais je n'ai été sucé et j'avoue que j'ai pris du plaisir.

Je le regrette mais j'ai joui trop rapidement. Je n'ai pas essayé de le sucer par pudeur ou par peur, je ne sais pas. Mais au retour je lui ai promis qu'une prochaine fois, je le sucerai à mon tour.


Faites plaisir à l'auteur, vous pouvez toujours laisser un petit commentaire!!! Cliquez ici et ajoutez un sujet!